Skip to content
  • A propos
  • Contact
MarketingHack

MarketingHack

Business, Marketing & Argent

  • Marketing & digital
  • Business & entreprise
  • Travail & formation

Catégorie : Marketing & digital

  • Home
  • Marketing & digital
  • Page 3
Marketing & digital Business & entreprise

10 idées marketing immobilier pour votre agence en 2022

23 décembre 202120 septembre 2024 redacmarketing

Le marketing immobilier est un ensemble de stratégies et d’actions, qui peut vous aider à améliorer la notoriété de votre agence immobilière. Comme dans n’importe quel domaine d’activité, il existe différents types de stratégies marketing que vous pouvez mettre en place pour propulser votre agence

Voir l'article
Marketing & digital

Ambient marketing : qu’est-ce que c’est ? Comment le mettre en place ?

19 décembre 202127 janvier 2022 redacmarketing

Il existe dans le marketing, plusieurs techniques très spécifiques qui peuvent être utilisées pour atteindre différents objectifs commerciaux. Parmi ces techniques, on retrouve celle de l’ambient marketing. Elle présente de nombreux points forts, notamment son mode de fonctionnement qui s’avère être à la portée de

Voir l'article
Marketing & digital

Triangle d’or en marketing : produit, cible et concurrence

15 décembre 202122 février 2023 redacmarketing

Il existe en marketing plusieurs techniques et stratégies que vous pouvez utiliser pour vous démarquer de la concurrence, quel que soit votre domaine d’activité. Le concept du triangle d’or en fait partie. C’est une stratégie de positionnement basée sur trois principaux axes : le produit,

Voir l'article
femme derrière son écran d'ordinateur
Marketing & digital

Comment écrire un mail d’accompagnement d’envoi de communiqué de presse ?

3 décembre 202127 janvier 2022 redacmarketing

Quand on s’occupe des relations presse d’une campagne de communication, la rédaction du mail qui accompagne l’envoi du communiqué de presse est l’un des éléments les plus importants pour réussir sa campagne. En effet, il doit à la fois capter l’attention de son destinataire, donner

Voir l'article
homme qui travaille au marketing bancaire
Marketing & digital

Marketing bancaire : quelles spécificités ?

5 novembre 202127 janvier 2022 redacmarketing

Le marketing est de nos jours une préoccupation fondamentale dans l’environnement social des entreprises de biens ou de services, et les banques n’y échappent pas. Avec l’ambition pour ces dernières de quitter l’ère du protectionnisme pour faire face à la concurrence, elles doivent changer, modifier

Voir l'article
portant avec des vêtements
Marketing & digital

Comment faire une analyse Pestel pour le prêt-à-porter ?

5 novembre 202118 avril 2022 redacmarketing

La création d’une entreprise passe par de nombreuses études qui visent à déceler les risques et opportunités qu’elle peut rencontrer. Pour cela, il est possible de se servir de certains outils d’aide à l’évaluation tels que l’analyse PESTEL. En quoi consiste une analyse PESTEL ?

Voir l'article
doigt qui pointe un graphique de performances
Marketing & digital

Comment élaborer une problématique marketing ?

5 novembre 202127 janvier 2022 redacmarketing

L’élaboration de la problématique est l’une des étapes importantes de la rédaction d’un mémoire. Cette phase qui semble un peu difficile pour la majorité des étudiants est pourtant primordiale et à ne pas négliger car c’est elle qui va permettre d’orienter les recherches à faire.

Voir l'article
feuilles avec des graphiques, un ordinateur et une loupe
Marketing & digital

A quoi sert la méthode OVAR ?

5 novembre 202127 janvier 2022 redacmarketing

Considérée comme l’une des méthodes les plus efficaces pour gérer une entreprise, la méthode OVAR fait ses preuves depuis plus de 30 ans. Elle est mise en application par plusieurs entreprises, anciennes comme nouvelles. Mais à quoi sert réellement la méthode OVAR ? Comment appliquer

Voir l'article
collaborateurs qui travaillent ensemble
Marketing & digital

Comment coordonner l’activité d’une équipe ?

4 novembre 202127 janvier 2022 redacmarketing

Dans le monde du travail, il ne suffit généralement pas d’avoir une équipe pour atteindre les objectifs fixés. Il est indispensable que cette dernière soit coordonnée, et de la meilleure des façons, afin que les résultats attendus soient obtenus. Comment alors coordonner l’activité d’une équipe ? Qu’est-ce

Voir l'article
ordinateur ouvert sur plusieurs fenêtres de navigation
Marketing & digital

Pourquoi enregistrer son propre nom de domaine permet de sécuriser son entreprise ?

4 novembre 202122 février 2023 redacmarketing

Pour élargir leur public et mieux se faire connaître, la plupart des entreprises ont besoin aujourd’hui d’un site internet. Elles doivent donc absolument trouver un nom de domaine pour arriver au bout du processus. Pourquoi alors enregistrer son propre nom de domaine permet de sécuriser

Voir l'article

Pagination des publications

Précédent 1 2 3 4 Suivant

Top 6 des articles sur MarketingHack

Analyse Pestel pour le prêt-à-porter

Problématique marketing : conseil & exemple

Triangle d’or du positionnement marketing

Quel mail pour envoyer un communiqué de presse

Newsletter & communication interne originales

Stratégie marketing pour une agence immobilière

Des solutions pour réussir votre business

Vous avez un business et vous voulez que votre affaire prospère ? Ce blog est fait pour vous !

Nous vous dévoilons toutes nos astuces et nos meilleurs conseils pour réussir à faire grandir votre entreprise : gestion, outils, marketing… Bref, tout un tas de hacks à mettre en place dans votre quotidien.

Contactez-nous
Mentions légales

Dans la même catégorie

  • Migration e-commerce : comment réussir le changement de plateforme ?
  • Financement d’entreprise : quelles options pour les micro entreprises et les SARL ?
  • PrestaShop ou WooCommerce : le match des CMS e-commerce
  • 5 outils d’intelligence artificielle qui révolutionnent le marketing en 2025
  • Comment se tenir au courant des dernières tendances marketing ?
  • Merchandising visuel : l’atout charme de votre stratégie commerciale
  • Plan de merchandising : les 4 piliers essentiels pour booster vos ventes
  • Audit qualité web : évaluez et améliorez votre présence en ligne
MarketingHack.fr - Tous Droits Réservés
Proudly powered by WordPress | Theme: Fairy by Candid Themes.