Le marketing immobilier est un ensemble de stratégies et d’actions, qui peut vous aider à améliorer la notoriété de votre agence immobilière. Comme dans n’importe quel domaine d’activité, il existe différents types de stratégies marketing que vous pouvez mettre en place pour propulser votre agence
Catégorie : Marketing & digital

Il existe dans le marketing, plusieurs techniques très spécifiques qui peuvent être utilisées pour atteindre différents objectifs commerciaux. Parmi ces techniques, on retrouve celle de l’ambient marketing. Elle présente de nombreux points forts, notamment son mode de fonctionnement qui s’avère être à la portée de

Il existe en marketing plusieurs techniques et stratégies que vous pouvez utiliser pour vous démarquer de la concurrence, quel que soit votre domaine d’activité. Le concept du triangle d’or en fait partie. C’est une stratégie de positionnement basée sur trois principaux axes : le produit,

Quand on s’occupe des relations presse d’une campagne de communication, la rédaction du mail qui accompagne l’envoi du communiqué de presse est l’un des éléments les plus importants pour réussir sa campagne. En effet, il doit à la fois capter l’attention de son destinataire, donner

Le marketing est de nos jours une préoccupation fondamentale dans l’environnement social des entreprises de biens ou de services, et les banques n’y échappent pas. Avec l’ambition pour ces dernières de quitter l’ère du protectionnisme pour faire face à la concurrence, elles doivent changer, modifier

La création d’une entreprise passe par de nombreuses études qui visent à déceler les risques et opportunités qu’elle peut rencontrer. Pour cela, il est possible de se servir de certains outils d’aide à l’évaluation tels que l’analyse PESTEL. En quoi consiste une analyse PESTEL ?

L’élaboration de la problématique est l’une des étapes importantes de la rédaction d’un mémoire. Cette phase qui semble un peu difficile pour la majorité des étudiants est pourtant primordiale et à ne pas négliger car c’est elle qui va permettre d’orienter les recherches à faire.

Considérée comme l’une des méthodes les plus efficaces pour gérer une entreprise, la méthode OVAR fait ses preuves depuis plus de 30 ans. Elle est mise en application par plusieurs entreprises, anciennes comme nouvelles. Mais à quoi sert réellement la méthode OVAR ? Comment appliquer

Dans le monde du travail, il ne suffit généralement pas d’avoir une équipe pour atteindre les objectifs fixés. Il est indispensable que cette dernière soit coordonnée, et de la meilleure des façons, afin que les résultats attendus soient obtenus. Comment alors coordonner l’activité d’une équipe ? Qu’est-ce

Pour élargir leur public et mieux se faire connaître, la plupart des entreprises ont besoin aujourd’hui d’un site internet. Elles doivent donc absolument trouver un nom de domaine pour arriver au bout du processus. Pourquoi alors enregistrer son propre nom de domaine permet de sécuriser